Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

bijoux non habituels

Voici trois petits bijoux que je n'ai pas l'habitude de faire! En effet je ne fais que rarement des bracelets et quasiment jamais de broches. Alors j'ai décidé de changer!

Voici tout d'abord un bracelet plaques monté sur fil élastique, c'est un essai pour moi :

bracelet_plaques_vertes

Et puis deux petites broches:

broche_roses

Broche_bleu_canard

Voilà!! et dès demain normalement j'aurais d'autres nouvelles choses à vous montrer!! sur ce je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
U
allé je vais faire original (ou pas) : il est super chouette ce bracelet ! :o
I
Je craque sur ton MAGNIFIQUE bracelet plaque !<br /> Bravo<br /> Isa07
D
ton bracelet est de toute beaute!
N
Il est superbe ton bracelet et belles couleurs<br /> Nadou
C
Hé bien, si tu n'as pas l'habitude de faire des bracelets, prends là, cette habitude, car il est superbe !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité