Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Du gris!!

Je suis toujours dans ma période polymère et Alu, je fais des tests et j'essaie de me perfectionner!! Alors en voici un nouveaux en gris cette fois ci!

 

collier_fleurs_grises_et_alu


d_tail_fleurs_grises_alu

Voilà!! c'est tout!! je ne suis pas hyper productive comme certaine d'entre vous! malheureusement je manque de temps et pour l'instant un peud 'inspiration aussi!

belle journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, très élégant et féminin, tout ce que j'aime dans un collier quoi ! Ta cane fleur est très réussie qui plus est...<br /> <br /> bonne soirée, bisous !
M
J'adore tes fleurs et ton montage... au final ça donne un collier féminin et très classe, j'aime beaucoup !
I
whoahhh celui la est magnifique!! toi aussi tu fais de super bijoux bravo!!!!
S
Très joli collier, parfait pour les fêtes!!
C
il est splendide ! bonne nuit
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité