Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Fraises!!

Hey oui en ce moemnt je vois la vie en rouge!!je me suis lancé dans une cane fraise!!qui m'a pris pas mal de temps et qui a finalement été utilisée très très vite!!

Voici un extrait de ce que j'en ai fais:

Tout d'abord des petites Bo toutes simple

BO_fraises

Puis une collier macaron a la fraise tout en simplicité

Macaron_fraise_vichy

Et enfin un autre collier avec donut et tartelette cette fois!

Collier_donut_vichy


detail_donut

voilà en espérant revenir très vite!! a bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Tu nous mets l'eau à la bouche!... Ta série est réussie.<br /> <br /> Bises.
V
sublime ces fraises!!! je viens de découvrir ton blog sur polymair, c'est très beau!! tout est superbe!!
F
bonjour je viens de connaitre ton blog par l'intermediaire d'un autre et je me promene quand j'ai le tps , je trouve ton blog sympa , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te tente de passer , ma porte est grande ouverte !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps , je m'inscris a ta news du coup.
V
J'adore tes créations, le collier macaron est trop mignon :)<br /> <br /> <br /> <br /> bohemiasroad.blogspot.fr
B
C'est super tout ça !!!! <br /> <br /> J'aime particulièrement les BO ! bravo !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité