Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

deux petits sautoirs

Voilà maintenant que les écrits sont terminés je peux vous montrer deux petits sautoirs
Pour commencer un petit sautoir Rouge et Noir fait de perles en pâte polymère et de petites fleurs en céramique.

sautoir_rouge_et_noir2

d_tail_perle_rouge

fleur_c_ramique

Puis un bleu:

sautoir_coeurs_bleus

coussin_vitrail

perle_en_verre_bleu

Voili voilou!! merci pour vos encouragement et bon week end a toutes!

Publicité
Commentaires
L
ohhh ils sont superbes, et je trouve le bleu juste sublime!
S
Je suis archi-fan du premier !! Comment tu fais cette petite cane coquelicot !!?? Elle est superbe ^^ Tu as un savoir-faire incroyable :P
N
bien que le rouge ne soit pas ma couleur c'est mon préféré!!!!
S
les deux sont vraiment magnifique bravo !!!
S
2 magnifiques sautoirs........Bravo!!!!<br /> Sandrine,
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité