Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

le grand retour!!

Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté!! et je le regrette non pas que je ne fasse rien mais manque de temps pour prendre en photo et mettre sur le blog.

Me revoilà donc avec un collier plus printanier qu'hivernal enfait....que voulez-vous j'ai toujours un train de retard, ou d'avance c'est comme on veut!

Voici la bête:

Collier vichy vert et blanc

Voila j'espère revenir très vite avec de nouvelles photos!

 

Publicité
Commentaires
C
Le vert est une des couleurs de Noël...collier très flashy, qui ressort sur les couleurs + ternes de l'hiver..
C
un peu de peps dans ce temps maussade ...
P
Effectivement on s'éloigne de la saison actuelle :) Quoique le vert et le rouge ça peut faire penser à Noël :)
N
J'aime beaucoup ! Cela met de la couleur dans cette grisaille hivernale !<br /> <br /> Bises bises
F
ravissant comme tout , bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité