Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Un petit retour aux bracelets!!

Ca y est me voilà parti dans la folie du bracelet! d'habitude je n'ai jamais d'idées pour ce type de bijoux mais là ça m'ai venue. J'avais envie de bracelets tout articulés, fluides.
voici donc les 3 premiers que je pense, à l'avenir, décliner dans d'autres teintes.

3_bracelets

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

Et puis le clou du spectacle, un présentoir fait main selon une idée des cousins cousines et l'aide de mon papa . Deux autres sont à venir.

pr_sentoir_maison

voilà pour aujourd'hui!! j'ai encore pleins de choses a vous montrer!! Alors peut être a demain.

Publicité
Commentaires
J
trop beau tes bracelets, j'adore, les couleurs, les formes, vraiment bravo.
C
Très jolis bijoux et j'adore le présentoir...
K
Merci d'être passée sur mon blog. Je découvre le tien et je "craque" complètement pour tes bracelets et j'aime aussi beaucoup d'autres choses aperçues ! Bravo !
I
Super génial tes bracelets...vite la suite !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
M
De très jolisbracelets, tu as été très inspirée! Et puis le présentoir à boucles d'oreilles qu'elle bonne idée!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité