Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

maladou :(

hé oui depuis hier je suis pas très en forme donc très peu productive! je vous montre quand même ce que j'ai réalisé la semaine dernière. L'un à la façon de Dona Kato mais là encore toujours des progrès à faire, et l'autre avec des fleurs comme à mon habitude en ce moment.


Image5611


fleurs_mauves



Voila pour aujourd'hui! à présent je vais retourner faire un petit somme! j'espère pouvoir vous montrer pleins de nouvelles choses très bientôt! (reste à prendre en photo :p)

Publicité
Commentaires
A
Tout les deux sont très joli. Bon rétablissement, la grippe est mauvaise cette année, j'en sors à peine !<br /> Amitié.
L
j'aime bcp les couleurs du deusieme, les effets violets et noirs avec les canes fleur sont tres jolis
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité