Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

après un petit moment d'absence!

coucou!! me revoila enfin apr-s presque une semaine d'absence, les cours me prennent beaucoup de temps :(
je vous prie à l'avance de m'escuser pour la qualité des photos
(c'est pas ma faute...) alors voici deux sautoirs acompagnés de leur bracelets, que j'avais fait pour une commande a Noel.

sautoir6sautoir_marron_or5





























bracelet7bracelet_1256













et puis le montage de mes essais de turquoises



turquoise9


Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires!!

et je vous annonce l'ouverture de ma boutique sur DAWANDA
c'est >>ICI <<





Publicité
Commentaires
Z
Emi m'a offert le bracelet :) il est sublime,encore plus joli en vrai que sur la photo<br /> merci;)
P
Merci pour ton ptit commentaire, cela fait toujours plaisir. Tes turquoises sont vraiment très bien réussies, bravo à toi. Bonne chance également pour tes ventes et à bientôt avec de nouvelles créas.
C
Wouahhhhhhhhhh !!! Réussi tes turquoises. Moi j'aiessayé déjà 2-3 fois mais je n'ai vraiment pas le truc. BRAVO !!!!
S
Ils sont très beaux ces bijoux. les formes et les montages sont superbes. J'adore le bracelet de turquoises. Bonne chance pour ta boutique! Bravo!
S
Salut, merci pour ton petit message... J'aime aussi tes créations c'est surper chouette et je te souhaite bonne chance pour la création de ta boutique (ce qui serait mon rêve sur le long terme...) Bravo
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité