Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

En rouge et noir...

Voila une petite nouveauté, à la base ce n'atit pas du tout ce que je voulais faire mais au final je suis plutôt contente du résultat...comme quoi parfois ce tromper à du bon :)

voici donc mon collier "en rouge et noir"

collier_rouge_et_noir

d_tail_du_collier_rouge_et_noir

voili voilou :) bonne soirée à toutes :)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!!!
L
il est très beau, et tes perles sont bien mises en valeur.
S
Il est simple mais il fait beaucoup d'effet... Super
C
salut! j'aime beaucoup...bravo à toi!
S
J'aime beaucoup c'est très chouette!!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité