Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

me revoilou!!

ça y est!! me revoila après quelques jours d'absence.... alors je vous donne enfin la réponse de mon petit jeu...
donc pour réaliser ma parure nuage j'ai utilisé de la pate transparente uniquement, avec trois teintes différentes de fard à paupière, et le nacré provient uniquement des fards à paupière! après j'en est formé une sorte de mokume et voila :)

Et puis si je n'étais pas trop là ces jours ci c'est parce que je faisais mon expo chez ma cousine Nantaise!! tout à l'heure, après 2h15 de TGV je posterais les photos :)

bonne journée a toutes!




Publicité
Commentaires
M
pour cette expo, bon courage pour tes commandes! =)
C
merci d'être passée et bonne chance pour le tirage au sort !…
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité