Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Parure Nuages...

Tout d'abord voici le collier

je vous montre la photo avant cuisson

rectangles_mokume

puis après cuisson

rectangles_nuages


puis les BO

BO_V_nuagesBO_rondes_nuages

















VOILI VOILOU, je n'ai rien inventé mais celle qui trouvera comment j'ai obtenue ces couleurs aura le droit a une petite surprise :)

vous avez jusqu'au vendredi 9, 12h :)


Publicité
Commentaires
_
Je sais pas comment tu as fait (je suis vraiment nulle pour les aspects techniques ^^) mais le résultat est très sympa!
N
bah non,au contraire, je te remercie, c'est gentil de me mettre en lien! je vais te mettre aussi dans les miens, et en profiter pour mettre à jours mes nouveaux liens! bise
N
c'est très joli!!! Bravo!
C
Quelle multitude de formes de perles! ça change un peu des boules que je fabrique, après pleins d'essayages, mon travail préféré c'est les boules. Mais tes perles carrées, rectangulaires etc..me donnent envie d'essayer encore un peu
L
Je vais faire un mix de toutes les autres réponses comme ça je ne me mouille pas: fimo tranparente et peinture à l'huile pour cetaines couleurs et fimo nacrée pour d'autres. Bon en meme temps c'est difficile d'etre originale quand on est la 9ème à s'exprimer! En tout cas l'effet est très réussi. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité