Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

expo!

Voila comme je vous l'avais promi quelques photos de mon expo privée Nantaise :)...

100_4852

100_4853


Image2






100_4856




100_4857




Image3




100_4859







100_4860





100_4861100_4863






100_4868

et j'avais mi un livre d'or pour avoir les avis des gens :)

avec le petit stylo fait maison :)

stylo_fimo

Publicité
Commentaires
N
super ! mais dis donc quel stock !!
C
Jolie expo !! et une très bonne idée le livre d'or avec de plus un stylo en fimo , t'as fais les choses bien !! j'espère que tu as été satisfaite <br /> heu, moi aussi je cherche un buste .... <br /> Bizz
F
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!! je vois que toi aussi tu t'éclates bien , que de jolies créas !! <br /> j'espere que cette expo privée a porté ses fruits . Encore bravo <br /> a bientot<br /> sandrine
J
bravo et j'espére que ca a bien marché!!!
C
magnifique ! j'espère que tu as eu beaucoup de monde et que tes créations ont eu beaucoup de succès, c'est mérité ! et dans tes albums, j'adore la collection jungle.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité