Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Challenge.

voici  le pendentif que j'avais fais pour participer au challenge d'octobre sur PAROLE DE PATE, un pendentif très sobre texturé a l'aide d'une perle voyez plutôt:

rectangle_estamp_


Image1


3 petites broches ont également fleuries dans ma maison :)

broche_jungle

broche_bleue

broche_marron

une ptite façon sympa de mettre en lumière quelque reste de perles ésseullées :)

Publicité
Commentaires
A
Cécilia bravo pour tes réalisations,j'affectionne le pendentif rectangle fait avec ta perle filigrané.<br /> J'ai débuté la pâte il y a 1 an ,mais manque de temps,là j'aimerais mis remettre.<br /> <br /> Je visite beaucoup de blogs,merci d'avoir mis tes favoris,je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> j'aime vos échanges,et l'amitié que vous avez.<br /> <br /> Bonnes réalisations une fan qui t'admire
C
Merci d'être passée sur mon blog... bravo pour le pendentif rectangle dans les marron/doré il est magnifique ! Vraiment !
F
Superbe ce pendentif texturé j'aime beaucoup ses couleurs chaudes
C
J'avais déjà remarqué ton pendentif Challenge dans parole de pâte, j'aime bien! "sobre" mais éclatant ! et merci de ton chaleureux commentaire laissé sur mon blog, cela m'encourage.
C
Oh oui ! superbe !! je l'ai vu sur PDP et il irait très bien avec mes tenues d'hiver !! <br /> Tu me donne envie de me faire une petite broche, c'est vrai qu'on peu y mettre un peu de tout , elles sont belles
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité