Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

ptite série de bracelets tous très

ptite série de bracelets tous très différents.
tout d'abord un "petites chinoiseries" :)

bracelet_chinois_breloques

avec des breloques réalisées par mes soins s'il vous plait :d
ensuite un autre avec le clay gun
barcelet_clay_gun_

et puis j'ai récidivé avec le tanacalou vert car il a bien plut

bracelets_tanacalou_2

en voici un autre, dans les même tons, c'était et c'est encore à l'heure d'aujourd'hui mon premier essai d'effet céramique c'est pas encore tout à fait ça mais je me laisse du temps pour me perfectionner :)

bracelet_effet_c_ramique

en voici un autre toujours dans les tons du "petites chinoiseries" un peu plus simple

bracelet__vant_

et puis un autre que je me suis enfin décidé à monter (parce que les perles étaient faites, je dois l'avouer, depuis un petit moment...)

bracelet_hiver


voila alors qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Alors quel est mon préféré ??? ...<br /> Je pense que c'est la petite chinoiserie . D'ailleurs, chapeau pour les breloques maison !!<br /> J'aime bien les "réglisses" aussi, j'aime beaucoup le rendu du noir, noir pailleté, grisonnant. Peut-être vas-tu m'inspirer car j'ai envie de porter des bijoux sombres en ce moment et j'en ai pas ... Bouh !<br /> A bientôt
L
pas mal du tout, avec une p'tite préférence pour le rouge<br /> Bisous
K
j'adore le vert, et le rouge me plait bien aussi, bon ils sont tous très jolies<br /> kty
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité