Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

petit nouveau....

voila un petit nouveau, j'ai obtenue cette couleur en mélangeant de la pate transparente à une sorte de poudre irisée, pour moi c'est un peu comme du pearl Ex mais vu que je n'en ai jamais acheté je peux pas vraiment vous dire s'il y a une différence.
Avant cuisson cela n'avais pas du tout mais alors pas du tout cette couleur, c'était un peu terne  pas rès jolie, et puis il faut croire que la cuisson a fait ressortir la couleur :) et au final je suis plutôt contente, mon seul regret étant de ne pas avoir prévu de perles pour faire des BO :)

caramel

Publicité
Commentaires
P
Alor la petite j'en reviens pas de tout ce que tu fais comme bijoux!! ils sont magnifique!! je te tire mon chapeau, enfin ma perruque!gros bisous petite!
L
l'effet obtenu est superbe, vive le hasard!
T
bravo il est super,bizzz
K
il est magnifique!<br /> kty
T
je parcours les blogs et je découvre le tiens j'aime beaucoup ce que tu fais Bravo a toi a bientot titimo
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité