Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Salon marie claire idées!!!

ben voila comme dit dans le titre aujourd'hui j'ai passé ma journée au salon marie claire idée au caroussel du Louvre , et je dois dire que j'y est passé une très bonne journée et j'y ai notamment vu Heure Bleue, Alienor, et j'ai été servie par Karinouchka :p voyez plutôt ce que je me suis offert :


petits_achats

  • 4 pains de Kato clay
  • 2 lames, une crantée, une flexible
  • et des tampons en gel :)
  • et du fil en aluminium

et pour le fun, un petit pendentif en prime avec des feuilles d'or, de la pate polymère et biensur de la résine :)

gold_buterfly


Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée aussi,je me suis achetée des katos metallisés, des emporte piece,etc.. j'avais chauffé ma carte bleue, ca brulait rire!
C
Je suis comme toi : j'ai adoré ce salon
S
Vraiment très beau ce collier! simple et chic! J'adore! Bravo pour ce joli travail! Bon dimanche
C
veinarde que tu es d'avoir pu rencontrer des artistes de la polymère et tu verras tu vas t'éclater avec tes nouvelles lames, fais gaffe elles sont ultra coupantes, à la prochaine pour voir tes prochaines créas avec tes nouveaux achats
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité