Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

Rouge!

Vite avant que l'été se termine et que le soleil se cache je vous montre deux colliers aux couleurs estivales.

Le premier est monté sur fil de fer

collier fleurs rouges et alu


et le second est monté sur un ruban et tout simplement relié avec des anneaux:

fleurs rouges


Voilà!! bonne semaine a toutes et bon courage a celles qui reprennent le travail!!

Publicité
Commentaires
V
magnifique !! ces fleurs sont de toute beauté!! j'adore!!
L
J'aime beaucoup les 2, ils sont tres reussis!J'adore le 1er !bravo
C
ils sont magnifiques tes deux colliers ! bravo<br /> bonne nuit
A
trop beau, surtout le 1er!!!
C
Très jolies les petites fleurs de ton collier!<br /> Amitié<br /> corinne
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité