Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

de retour!

me voilà de retour après 3 mois d'absence!!j'ai enfin pris le temps de monter quelques bijoux! voyez plutôt:

collier lagon1

 

collier lagon 2

collier lagon 3

et pour fini une petites paire de BO assorties:

BO fleurs lagon

Voilà! en espérant que cette collection vous plaira!Moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a la réaliser!

belle journée a toutes!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette série !!! Les couleurs, la cane, c'est superbe !
N
Et bien dis moi ! il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée moi!!! tes fleurs sont superbes !!! bisous bisous et merci de ta visite à bientôt :-)
L
superbe série, tres jolie cane! un joli retour...
M
que ces fleurs sont belles... BRAVO aussi pour les montages qui sont tous très réussis<br /> Bizzzz
C
j'adore les couleurs...
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité