Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Nouveautés!

Bonjour à toutes!! aujourd'hui pas de créas a vous montrer car le padre est parti pour la journée avec l'APN.
Aujourd'hui je voulais simplement vous faire part de deux choses.
La première est que j'ai crée une newsletter a ce blog, pour celles que ça intéresseraient.
La seconde c'est vous présenter le blog que vient de créer ma maman, sur la déco mais aussi ce qu'elle fait de ses petites mimines.
Et voici un exemple de ce qu'elle fait:


buste

Voilà, merci d'avoir lu et regardé, excellent week-end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
BRAVO la maman! c'est superbe! telle mère, telle fille, vos travaux sont magnifiques!
C
Très joli ce que fait ta maman !<br /> J'aime beaucoup ses petits gateaux !!<br /> amitié<br /> corinne
S
C'est impressionnant ce que fait ta maman ! Pour la newsletter, j'étais déjà abonnée !! J'aime trop ce que tu fais !! Je ne veux pas en rater ! Biz
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité