Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

pleins de choses!

Voilà encore un moment que je n'avais rien montré! j'ai du mal a tenir le rythme!!Mais bon aujourd'hui je poste pour la peine!! j'ai pleins de choses a vous montrer :)
Tout d'abord un collier lonnnnng que je me suis fais rien que pour moi.
Voici donc EIFFEL TOWER


tour_eiffel1

tour_eiffel2

Ensuite un bracelet que j'ai offert a ma maman pour qu'elle teste sa résistance, car il est entièrement en fimo.

bracelet_spirale_1

bracelet_spirales_2

bracelet_spirales_3

Et pour finir je vous montre ma fournée de perles d'hier soir,
avec des perles a la manière de Dona Kato (il y a encore du boulot!!)


fourn_e_2

Plus de détails

d_tail4

d_tail3

Et puis le reste de la fournée, il y a un peu de tout.

fourn_e_1

Voilà pour aujourd'hui!!j'espère vous avoir rassasié!Bonne journée a toutes!

Publicité
Commentaires
V
je me verrais bien un bracelet avec des petits nounours comme tu as exposé gros bisous véro ah j'ai oublié aussi un bracelet avec des macarons miam!!!!!!
S
très jolis tes bracelets !!!
C
Très belle production!
T
La Tour Eiffel : excellent. Le bracelet : très punchy mais ta maman va vouloir le garder c'est sûr ! et j'adore tes dernières perles façon DK surtout celles en emeraude et violet. Belle production ! Biz
C
Merci pour ton comm qui m'a permis de découvrir ton blog...<br /> Que de jolies choses, j'attends avec impatience le montage de ta dernière fournée!<br /> A bientôt!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité