Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

nouveauté!

et oui comme ça fait près d'une semaine que je n'ai rien mis je vous montre mes derniers montages!
tout d'abord un pendentif avec du vert anis et du gris dauphin

pendentif_hidden_vert_et_gris

et un petit bracelet issu de ma cane fleur bleue agrémenté de petites swaro
(cliquez pour agrandir)

barcelet_bleu_avec_swaro

bonne journée a bientôt!

Publicité
Commentaires
A
J'adore le vert anis et gris dauphin ça rend très bien et ton bracelet la cane fleur est superbe.<br /> <br /> Bravo ,bravo Bises
S
J'adore ce pendendif avec ces couleurs chaudes. Ton bracelet est super joli! Quel beau travail! bisous
E
le pendentif est très jolie, j'adore très estival<br /> et j'aime bcp la forme de ton bracelet<br /> bravo
M
Coucou toi !!!<br /> J'aime beaucoup ton bracelet !!!<br /> Le pendentif vert ben il est vert quoi... c'est pas du tout ma couleur mais sinon il est très bien fait !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Miss Coquette
M
Bonjour,<br /> A mon tour de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes créations. Le pendentif vert il est superbe.Bravo et à bientôt.<br /> Miha
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité