Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

soirée montage!

hier c'était soirée montage!! pour changer un peu des perles qui sont maintenant devenue des bijoux!
tout d'abord le collier

collier_3_carr_s_verts

deux petites paires de BO

Bo_poissons_chainettepapillon_chainette

















puis pour finir mon bracelet plaques réversible

RECTO
bracelet_plaque_recto

VERSO
bracelet_plaque_verso

voila c'est tout pour aujourd'hui!! bonne journée et bonne vacances pour celles qui y sont!

Publicité
Commentaires
N
très belle série
E
très belle parure<br /> bravo
M
toujours aussi jolies tes petites créa, bravo, j'aime beaucoup le collier et les Bo papillons.<br /> super<br /> Mirabelle
M
M'en fiche je les ai vu la 1ere nananère !!! lol<br /> C'est très joli !!!<br /> Bon courage à toi pour le boulot !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
G
Magnifique collection! J´adore! Bravo!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité