Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Taguée....

Par Mujy

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

Trait principal de mon caractère: un peu folle :p

La qualité que je désire chez les hommes: l'humour

La qualité que je préfère chez une femme: la bonne humeur

Mon principal défaut: raleuse

Ma principale qualité: ...

Mon occupation préférée: la polymère

Le plat qui me met l'eau à la bouche: Osso bouco

Mes mots favoris: Waiii

Ce que je déteste par dessus tout: Le mensonge

Un rêve:  du soleil toute l'année :)

Je tague qui le veut car je crois que déja presque tout le monde y est passé :p

Publicité
Commentaires
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité