Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

de retour!

Me voilà de retour après quelques jours d'absences passés à Nantes pour une vente privée chez ma cousine Lolo :). C'était vraiment super, dommage que j'ai oublié de prendre des photos... :( alors pour me faire pardonner je vous montre un autre collier coussins (j'avoue que je suis a fond là dedans en ce moment!)

RECTO


collier_coussin_recto3

VERSO

collier_coussin_verso

et puis pour finir les petites boucles d'oreilles assorties au collier précédent!

Bo_coussins_dor_s

merci encore pour tous vos commentaires que je prend plaisir à lire :) et bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
C
..pour te dire que les perles des boucles d'oreilles que tu as fait là, sont vraiment mais vraiment magnifique !! @++
A
Tes petits coussins me font craquer,j'ai un faible pour les noir et blanc et puis comment ça brille!!!!<br /> <br /> il va falloir que j'essaye un de ces jours.<br /> <br /> Tu me donneras des cours si j'y arrive pas lollllllll<br /> <br /> Bonne continuation
E
bravo pour ce collier recto verso, il est splendide et très original vraiment j'adore
I
Pas facile d'inspiration le noir et blanc, donc bravo pour tes petits coussins...<br /> Et je n'en reviens pas que tu puisses fimoter sur une si petite surface et quelle chance devant la TV!
M
je viens de voir ton message, merci c'était trés clair et je vais dès ce soir essayer....merci encore
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité