Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Toujours du gris....

Pour en finir avec le gris, car le printemps arrive je vous montre les dernières petites créations :

voici donc un petit porte-clef que je me suis fais rien que pour moi :), à l'aide d'un gabarit récupéré au stage :D

hamsa

et puis un petit papillon, futur collier pour ma maman :)

Papillon

puis pour en finir avec le gris un petit bracelet pour une commande :

bracelet_698765

et puis pour mettre un peu de couleur, un peu de rose, obtenu à l'aide d'encres walker texas ranger (Hein Lilli Prune!!)

BO_145968
BO_cr_oles_rose_gris














voila c'est tout pour aujourd'hui :) a très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!<br /> Je découvre ton blog et j'en reste sans voix!<br /> Les harmonies de couleurs sont parfaites, et je suis difficile à ce sujet alors un grand bravo!<br /> Que de douceurs sur ce joli blog!<br /> Je reviendrai!<br /> Biiiiz
K
De l'encre "walker texas ranger", qu'est-ce ça donc ?? Moi, je connais le feuilleton du dimanche.<br /> J'aime beaucoup les BO et aussi le bracelet gris et...puis-je te demander ? Les petits rivets insérés dans le papillon, comment fais-tu ?<br /> A bientôt
P
J'adore aussi les boucles d'oreilles !
L
Wouuaaaaaa, t'as super bien bossé !!! Et à mon avis ta moman va être super contente, c'est très beau tout ça !! Milles bravos !!<br /> Attention, maintenant la question qui tue: est ce que tu as poncé ?????<br /> Pleins de bisous !!*<br /> Lilli Prune
S
Dis donc c'est très jolie tout ça. Le bracelet est très chouette... Et ta maman va être contente car ce petit papillon est très bien réalisé.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité