Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

stage en Normandie...

Devinez ce que j'ai fais de mon week-end?? hey bien j'étais à un stage  en normandie avec Nathalie Heurebleue dur dur de ce remettre!!Des étoiles pleins les yeux, je ne voulais plus revenir.
j'ai fais de magnifique rencontres et passée de super moments, alors je vous remercie, chacune d'entre vous d'avoir été là et d'avoir fait de ce stage , un week-end exceptionnel :)


voici toute la troupe

photo_de_groupe_

notre super méga génial professeur :

nath

et voici les canes de chacune d'entre nous


canes_copie_11

voili voilou :) je tenais donc à toutes vous remercier encore une fois avec une petite dédicasse à Nath et séverine qui nous ont été de précieux conseils :)

Publicité
Commentaires
M
Oh oui alors hein !!??<br /> C'était trop trop bien ce stage !!!Déjà parce qu'on<br /> s'est rencontrées et aussi parce qu'on a appris plein de choses !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> <br /> Miss Coquette
I
voila comme promis je viens te deposer un petit message ton blog est top cool continue comme ca tu es super douee
C
Bonjour et merci à toi d'être venue me rendre visite!<br /> Quelle chance d'avoir pu participer à ce stage!<br /> J'étais à celui de Gien avec la guilde, où j'ai fait aussi de superbes rencontres, mais j'aurais bien enchaîné avec la Normandie...<br /> On se rencontrera donc peut-être lors d'un prochain stage!<br /> En parcourant tes créas,je me suis particulièrement arrêtée sur ta collection "jungle", que j'ai trouvée très sympa et colorée.<br /> A bientôt donc...
K
tu as raison c'était un super week-end; sympa ton blog, je viendrais y déposer un petit mot de temps en temps. <br /> Ton collier lentille me plaît bocou bocou.<br /> biz krine
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité