Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

non je ne suis pas morte...

dur dur ce stage!!cela me plais beaucoup pour ça il n'y a pas de soucis mais j'avoue que quand je rentre je suis un peu KO donc pa vraiment de temps pour la fimo...:(
je vous montre quand même les canes que j'avais confectionnées la semaine dernière...

                                                                      

PICT0081PICT00833













PICT0085PICT0084














et pour finir une cane grise pour commencer ma prochaine collection aux couleurs de cet hiver:

PICT0089

Publicité
Commentaires
I
Merci de ta visite.Tes canes sont très réussies...
V
Merci pour ton com, tes canes sont superbes, moi j'ai encore beaucoup de mal avec mais j'essai petit à petit, bonne continuation, karine.
L
elles sont belles tes canes, j'adore la dernière
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité