Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

un mix

bon je vais vous faire un petit mix de tout ce que j'ai pu faire récemment parce que les deux semaines a venir je ne vais pas avoir trop trop le temps care je suis en stage dans le cadre de mon BTS voici donc un petit panaché:

chinoiserie_marron

réalisé pour une commande...j'avais déja fait ce modèle il y a fort longtemps, a mes débuts, donc je les quelque peu amélioré!

torque_rectangle_turquoised_tails_rectangles_turquoise
une petite torque fleurie avec de la kato clay :)



























triangle_turquoise_fleuriesrecrangle_turquoise_fleurs






















BO_turquoise0













et pour finir une petite dent dorée faite il y a quelque temps déja...(je ne suis pas trop en avance)


torque_dor_e

BONNE JOURNEE a TOUTES et a TOUS!

Publicité
Commentaires
F
très joli tout ca !! j'aime beaucoup , surtout la torque!! <br /> a bientot <br /> sandrine
N
tu as gagné la case 1 du calendrier de l'Avent ,envoies moi ton adresse postale !
C
Ils sont superbes, ces bijoux !<br /> Bon stage<br /> Chloé Clafoutis
C
Waouuu ! quel travail !! et de beaux montages ! <br /> Bon stage et à bientôt !!<br /> Bizz
A
C'est lumineux ! Très jolis bijoux.<br /> Amitié.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité