Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

encore une collection!

voila encore une nouvelle collection, le problème est que je ne lui trouve pas de nom :(, alors si quelqu'un à une idée je suis preneuse!!!

Commençons par le commencement, voici tout d'abord un petit pendentif fait à l'aide du livre "making polymer clay beads, c'était un première essai je n'en suis pas mécontente, après avoir cuit cette petite fleur je l'ai enduit de résine :) puis montée sur une petite chainette

pendentif_bleu

encore un autre collier monté sur fil de fer, puis rubans :) là aussi les perles ont été recouvertes de résine, d'où la brillance.

collier_fleur_bleue_2

puis un autre dans le même genre monté sur torque faite par moi même :D

collier_fleur_bleue

et pour finir voivi deux petits pendentifs, l'un cuit sur une ampoule afin de lui donné une forme bombée et l'autre montée sur ruban, tout simplement.

pendentif_fleur_bleueplaque_bleue

















voilà! c'est tout pour aujourd'hui!! mais des BO viendrons rapidement se rajoutées lorsque je les auraient prises en photo!
et n'oubliez pas, si jamais vous avez une idée de nom...






voici maintenant les BO

BO_fleurs_bleues

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette plaque bleue et je trouve ton pendentif très réussi!
N
très joli! et tes canes sont très réussies!!! merci pour ta visite, je suis ravie de découvrir ton univers! bise. anne
K
Très mignon ce petit pendentif, j'aime sa sobriété.
V
Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir. Toutes ces fleurs sont belles, l'ensemble est vraiment superbe. J'adore les couleurs. Véro (sourde)
M
Moi, je dirais "Fleur bleue"...<br /> Ta collection est vraiment réussie! J'aime beaucoup ces nuances de bleu...
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité