Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

boucles en folie!!

voici quelques petite paire de Bo faites dernièrement!

voici des BO à motif fleurs texturées, ensuite j'ai passé au pinceau une légère couche de résine afin de leur donner un effet brillant sensas!

(mais la photo ne le rend pas bien :( )

BO_fleurs_dor_es
 


voici maintenant deux petites paires de BO avec de la pate noire de la feuille d'or et encore de la résine:)

BO_noir_et_dor_esbatons_dor_s
















et pour finir petites BO vertes , j'ai obtenue la couleur avec de l'encre verte dans de la fimo nacrée puis toujours de la résine en guise de vernis :) et puis deux petites swaro

BO_vertes2

Publicité
Commentaires
P
Bien joli tout ça!
K
Voilà un moment que je n'étais pas venue te rendre visite et je découvre une multitude de créations toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> biz kty
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité