Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Au programme : Brecelets :)

En ce moment j'ai pas mal de chose a vous montrer ... commençons tout de suite par un bracelet breloques tout simple "Océan" avec la technique de  Bounette et de ses perles a l'huile!

bracelet_vert_d_eau1


détail des perles:

bracelet_vert_d_eau2

j'ai encore du mal a maitriser cette technique mais je ne désespère pas :)
j'ai également tenté la technique du Tanacalou mais je ne suis pas entièrement satisfaite (je préfère celle de Tewee :p)

bracelet_vert3

détail :

d_tail_perles

et puis pour finir des BO biensur :)

BO_vertes

voila c'est fini :) n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseils je suis preneuse :D
bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
C
Je connais pas la technique Tanacalou, mais tes perles sont très belles !!
L
Je ne regrette pas de jeter un oeil sur ton blog, je découvre des réalisations très chouettes !
C
quelle est belle la couleur de tes perles à la bounette, et je trouve que tu t'es bien débrouillée pour une première tentative de perles à la Tanacalou
K
Ton tanacalou est superbe, j'aime beaucoup.<br /> kty
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité