Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

du nouveau!

arhhgggg j'ai fais une fausse manip et tout ce que je viens de faire viens de s'envoler!!! il faut tout que je recommence! (zenatitude :D) pour commencer voici quelques petites perles que j'avais fais durant ma semaine de vancances a nantes mais que je n'avais pas pu vous montrer a mon retour car canalblog était contre, maintenant c'est chose faite:

perles1


la plupart sont déja montées mais il me reste encore pas mal de boulot!
maintenant voici les perles que j'ai réalisées avec ma cane note de musique, celle la aussi il faudra que je les montes....(je suis un peu a la bourre)

100_2197

puis....

100_2198


et enfin...

100_2199

même pas encore cuites celles-ci!
je vous accorde que les photos ne sont pas térribles mais l'ppareil de mon papa que j'utilise habituellement est en ce moment même a la Braderie de Lilles. (ça fait un peu loin..)

et pour finir voici ce que j'ai ramener de ma journée pluvieuse a la Rochelle,
au programme poudres iriséesn chainettes, cordon et tour de cou :)

100_2191

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
P
tu as été super productive!! bravo! biz<br /> pat
L
et ben tu as de quoi faire
S
Incroyable! Tes perles sont très belles! Tu as bien travaillé! J'attends les montages! Bon courage pour la suite. A bientôt!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité