Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

des nouveautés!

bon je voulais vous montrer les perles que j'avais faites pendant ma semaine a nantes chez mes grand-parents mais canalblog refuse :s alors tan pis je vais essayer de poster autre chose.

donc puisque je ne peux pas montrer les perles je vais vous montrer les colliers que j'ai déja montés avec voyez plutôt:

voici donc un petit collier pour une commande, avec des empreintes de feuilles et de la peinture
acrylic.


collier_orange1



voici un autre dans des couleurs qui  changent un peu, différents verts puis du orange fait avec une cane cervelle :)

collier_cervelle

et pour finir pour aujourd'hui voici un collier un peu bonbon/réglisse :) pour une commande également

bonbon_bleu

puis voici ses BO

BO_r_glisse

Publicité
Commentaires
C
oh là làl !! ils sont top ! le premier est super et le bleu très lumineux. Joliiii !
I
oh la la le premier il déchire grave !!!! lol (obligée de dire çà tellement beau !!!)
S
J'aime beaucoup! surtout celui avec les donuts!!!! Bravo!
I
J'aime beaucoup l'effet des couleurs<br /> bises <br /> isa
C
tes vacances t'ont été profitables et pleines de nouvelles idées créas toutes aussi sympathiques les unes que les autres, j'aime beaucoup le premier avec ces empreintes de fleuilles, et de plus les tons sont très agréables et chauds
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité