Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

nouveauté!!

bonjour, bonjour!!

le soleil revient alors ça m'a donné envie de faire des bijoux dans cet esprit!
(même si j'ai réalisé les perles il y un petit moment :p)
voici donc un collier avec mes premières perles réalisées a l'huile, pour ma part je trouve que j'  ai eu un peu la main lourde sur la peinture a l'huile ce qui fait que les perles perdent de leurs transparence mais bon je retenterais l'expérience, car cela créer tout de même de jolies couleurs!

Voici donc mon collier Huileux!

collier_huileux1

plus en détails

PICT0003

ainsi que le bracelet

barcelet_huileux2

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'adore et c'est pour ça qu'il est à moi maintenant ainsi que le bracelet. Tout le monde le remarque. Merci.
C
Je trouve ton collier vraiment très sympa et le mélange de couleurs et tip top. Bravo à toi. Bises
N
perso j'adore le rendu, les collier est vraiment très sympa
M
je les trouvent superbes tes perles.<br /> j'ai vue tes bijous en hidden magic je les trouvent tres beau mais je ne connais pas cette methode pourais tu me diriger stp <br /> merci pour ton com et heureuse de decouvrir un nouveau blog.<br /> @+<br /> millie
N
Je crois que tu as bien fait d'avoir la main lourde, c'est vraiment très beau.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité