Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

encore une petite série magik!!

ben comme vous l'aurez toutes remarquer je commence a devenir accro a cette technique... j'essaye de me perfectionner pour arriver a des résultats comme ceux de TRUKABUL mais ce n'est pas encore ça!
on ne désespère pas :)

pour commencer voici un petit pendentif, en réalité il n'est pas ras-du-cou c'est juste pour la photo ;)


collier_bleu_1


en plus du hidden magik, j'ai également texturé deux endroits du pendentif et y ais ajouté un peu de pearl ex
voyez plutôt avec le pendentif en détail


collier_bleu_2

voici un petit bracelet réalisé de la même façon, il n'est pas complètement terminé, puisqu'il ne reste plus qu'à mettre le fermoir, mais j'hésite encore sur le montage

bracelet_bleu

voici ensuite deux petites paires de BO, d'ailleurs je pense sérieusement en offrir une paire a une cousine de nantes qui adore le bleu! on ne citera pas de nom (hein LoLo!! ;)

BO_BLEUES

Publicité
Commentaires
I
Ta cousine habites à Nantes ??? alors çà c'est vraiment tout près de chez moi !!!!! ,Bon pour le résultat du hidden magik, c'est peut etre pas le résultat escompté mais par contre rien a dire pour le montage du collier...il est sensas !!!
F
sublimes!!!
C
C'est tres beau ce que tu fais!<br /> Viens visiter ma ville :<br /> http://caro35town.miniville.fr/<br /> <br /> Merci, à+!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité