Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

hidden magik!!

et voila encore un essai dans d'autres tons cette fois ci voyez plutôt:

collier1

détail des perles

perles

voici un autre collier un peu différent monté sur fil cablé et avec des petites perles cuivré qui sont biensur en fimo recouverte de poudre cuivré :)

pendentif1

détail de pendentif

d_tail

et pour finir deux petites bagues assorties

bague4

bague_1

bon voila mainetant je m'en vais pour une semaine a barcelone :) alors a bientot et bonne vacances à tous et à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Super !! j'ai pas encore testé mais toi tu l'a bien réussi <br /> bonnes vacances
I
tout a fait d'accord avec ma copine du dessus, c'est très joli...Bravo à toi !!!
C
tu nous as fait là une bien jolie série avant ton départ en vacances, je te dis donc bonnes vacances, moi aussi c'est ce soir que je suis en congés, je reviens dans 4 semaines....
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité