Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

de retour!!!

me revoila post bac heyy oui pour moi qui suis en STG cela ne s'est terminé qu'aujourd'hui.... :s
je vais donc pouvoir me remettre au travail et pour se faire j'ai acheté quelques petites choses...
voyez plutôt :

100_1815

soit quelques blocs de fimo,
des plaques de motifs :) je n'en avais encore pas jusqu'ici,
du fil cablé (pour monter toutes mes ptites perles qui ont subis le retard du bac),
et enfin des petites poudres de couleurs pouvant s'aparenter a du pearl ex je pense.
voili voilou :)

bientôt de la nouveauté fimotesque :D

Publicité
Commentaires
P
tout d'abord merci pour tes ptits com sur mon blog. <br /> Tu vas avoir de quoi bricoler !!! super<br /> et bonne chance pour ton bac
C
tu as passé le même bac que ma fille, mais pour elle se sera fini que lundi prochain avec son oral d'histoire-géo, j'ai hâte des résultats, bon maintenant que c'est fini pour toi, tu vas pouvoir déchainer ton post stress sur la fimo, j'attends avec impatience tes prochains posts, au fait tes textures, n'est ce pas initialement des plaques pour le scrap, car j'ai du mal à en trouver ? à bientôt
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité