Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

entre deux épreuves...

entre deux épreuves du bac je trouve le temps de vous mettre une ptite photo d'un petit collier :) fait avec le tuto de la feuille :D trouvé sur parole de pate

PICT0107collier_feuille


















et voici les perles plus en détail!










et pour la route je vous met ce qui est en travaux! ici des petites perles de toutes les couleurs faites avec le tuto de
bounette

PICT0140

PICT0138

et celles-ci en attente d'êtres montées

PICT0142

voila maintenant il est temps pour moi d'aller réviser!! bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
T
ton collier avec la feuille est super beau,le blanc change de l'encre de Chine,bravo,bizzz
C
Très joli!!! C'est une super idée d'avoir choisi de faire l'impression en blanc!<br /> J'aime beaucoup. Tu es la première qui ait fait quelque chose grace à mon tuto!<br /> Et en plus, c'est vraiment réussi. Bravo!;)
B
Très beau tout ça et bonne chance pour ton bac.
C
très joli et très nature ton premier collier, c'est tout simple mais tout beau, et quand je vois les perles en attente cela présage de biens jolis montages, bonnes révisions, je te soutiens comme je soutiens ma fille actuellement, à bientôt
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité