Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

une revenante!!

Me revoilà enfin!! il était temps me direz vous!!j'avoue que j'ai manqué de temps et d'inspiration! Et quand l'inspiration me vient enfin la nouvelle texture de la Fimo me fait perdre tout espoir!!!je reviens donc avec quelques trucs!
Je commence donc par deux canes, j'avoue que la première ne me plais que moyennement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris au niveau des couleurs mais bon, on trouvera bien a l'utiliser!

cane_multicolor

Puis voici une seconde, bleue comme j'aime!!


cane_fleur_bleue

Et ensuite quelques perles tout juste cuites, pour vous donner un aperçu des bijoux a venir!
Les estampes seront résinées et les autres vernies!

par_terre_d_estampes

par_terre_de_fleurs

Voilà!! et pour finir je vous montre qu'en même une petite paire de BO issue de ma période DONA KATO

BO_DONA_bis

Voilà en espérant que celà vous plaira, maintenant je vais m'attaquer au vernissage pour pouvoir faire du montage et vous montrer enfin de nouvelles créas!

Publicité
Commentaires
M
Oh wouaaaaahhh !!!<br /> T'es productive toi dis donc !!!<br /> Moi je la trouve trop jolie ta 1ere cane fleur !!<br /> Elle a du peps , tu vas trouver quoi en faire c'est sur !!<br /> Les fleurs violettes me plaisent bcp !!!<br /> Beau travail ma belle !!<br /> Gros bisous !!
C
Tes canes sont superbes, même la première même si les couleurs ne te plaisent pas trop. Je suis sûre qu'une fois utilisée, elle plaira à quelqu'un.<br /> J'adore les B.O.
L
c'est superbe!<br /> la première cane est joli je trouve!! elle trouvera surement sa place quelque part!<br /> et tes b-o j'adooore!<br /> bisous
A
la première cane n'est pas si mal!
L
vivement la suite!! toutes ces canes et perles sont alléchantes!!<br /> Les boucles sont tres belles
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité