Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

des sautoirs!

je ne suis pas très régulière dans mes posts en ce moment :( mais promis je vais essayée d'être plus présente.
Elles ont été faites avec un tuto issu du livre de DONA KATO.

Aujourd'hui je vais vous présenter deux sautoirs bien différents mais fais avec les mêmes perles.
Voici donc les bêtes!!

Sautoir_batons_bonbon_2

Collier_batons_bonbons

Et une des perles en détail:

d_tail_baton_bonbon

Voilà pour aujourd'hui :) j'espère que cela vous plaira

Publicité
Commentaires
J
J'adore le 2eme!
F
très joli aussi ça! j'ai le livre de Donna mais n'ai jamais tenté.... à corriger car c 'est très beau
S
C'est super mignon j'adore ^^ Le motif de tes perles fait vraiment très chic bravo ! Bisettes chambériennes et à bientôt ;)
N
Ils sont très sympas tous les deux !<br /> Bizzz
K
J'aime beaucoup ce sautoir !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité