Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

bagues résines

Hey oui, dans le monde de la pâte polymère il y a aussi des modes, et moi comme les autres j'ai succombé.
En effet grâce a LAURENCE qui m'a gentiment envoyé un moule j'ai pu moi aussi réaliser mes bagues en résine.
Voici donc un petit échantillon de ce que j'ai pu réaliser, bien sur il reste encore du boulot pour arriver a la cheville de certaines.


bague_r_sine__fleurs_violettes

bague_r_sine_carr_e_poudre_d_or

bague_r_sine_coeur_d_encres

bague_r_sine_coeur_et_microbilles_argent_es

bague_r_sine_fleurs_grises

bague_r_sine_spirale_de_feu

Certaines ont déjà leur support d'autres pas encore...ça ne saurait tarder.

bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce que tu racontes, elles sont vraiment belles tes bagues! Bonne continuation!<br /> MissMarcelle
P
Ton début est plus que prometteur. Un petit faible pour les deux premières et les deux dernières.
P
Celle du haut est craquante !!!!!
N
des débuts prometteurs!
M
waow Waow elles sont super belles, préférences pour la 1,2,3 et 4 un peu toutes en fait loool
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité