Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

encore un sautoir!

Encore un petit sautoir tout simple fait de spirales violettes :) mais je l'aime bien qu'en même.
Pleins de nouvelles choses suivront, encore faut il que je prenne le temps de prendre tout ça en photo...

spirales_violettes

sautoir_spirales_violettes_2

j'espère avoir le temps de vous poster de nouvelles choses dans la semaine! sur ce, bonne fin de week end!

Publicité
Commentaires
I
J'adhère complètement à ce sautoir!<br /> Belle initiative. Bravo!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Amicalement<br /> Isa07
M
coucou, il y a plein de jolies créations hautes en couleur, bravo, très très jolie la rose, Liliprune m'en a donné un petit bout, belle réussite.<br /> gros bisous,
A
Je l'adore ton sautoir, bravo !
P
Beau rendu !
C
Tout simplement réalisé avec une cane dégradée roulée sur elle-même ? <br /> superbe !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité