Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

...

Me revoilà! il est vrai qu'en ce moment je me fais plus rare à mon grand désespoir mais le principal c'est que je soit toujours là :p
pour aujourd'hui quelques sautoirs fraichement montés qui feront certainement parti de ma brocante de la semaine prochaine :).


sautoir_25

sautoir_26

sautoir_violet

sautoir_24

par contre ce petit dernier n'ira nul part car je viens de l'offrir :)

sinon je vois montre deux petits transferts que j'avais fait il y a quelques temps, mais j'ai encore du boulot à ce niveau là

transfert_de_dostransfert_ange
















voila pour aujourd'hui! bon dimanche :)

Publicité
Commentaires
M
je les aime beaucoup ces petits transferts, moi je les trouve réussi, bien mieux que ceux que j'ai tentés et râtés.<br /> continues, tes sautoirs sont très jolis.<br /> Mirabelle
S
tu as encore du boulot??! moi je les trouve réussi, ils sont très jolis, j'aime beaucoup, et le choix des images est chouette!... et merci pour ton com'!
C
merci pour ta visite, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et tes montages. Encore un blog à visiter souvent!<br /> Christine ls
M
sympas comme tout ces sautoirs! jolie série :)
P
Je craque sur le rouge !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité