Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

1er transfert!

hé oui comme le titre l'indique voici mon premier transfert, fait il y a déja plusieurs mois, mais je ne savais pas comment l'utiliser, aujourd'hui c'est choses faite :)

transfert_1

puis en Bonus voici , ce que j'ai ramené de ma petite balade sur Paris samedi...

appr_ts_1

appr_ts_2

(cliquez sur les photos pour les agrandir :) )

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
c'est clair ça fait envie tout ces p'tits paquets!! vivement que j'y monte moi, à Panam, pour faire le plein, parce qu'en province c'est un peu la misère!!! quant à ton transfert, Bravo!
M
Wouw ke de folies! hihi<br /> vite que tu nous montres ce que tu as fais avec toutes ces jolies choses!
F
WHAOU!!!! <br /> Pour un premier, c'est une franche réussite. Bravo!
L
Alors primo: j'aime beaucoup ton pendentif, pour une première c'est plutôt une réussite, bravo !!!<br /> Et deuxio: t'as trop d'la chance d'être sur Paris !!!!!!Suis jalouse moi aussi, j'ai trop zoomé sur les photos,t'as trop de trucs, le bol !!!!!!!!!!!! Si ça continu, tu vas bientôt nous voir arriver !!<br /> Je t'embrasse bien fort ma p'tite Cécilia !! <br /> A bientôt<br /> Lilli Prune
M
J'aime beaucoup ton pendentif !!!<br /> Les fleurs sont très jolies et le tout est très bien assemblé !<br /> Bravo !!<br /> Et la chance que tu as d'avoir autant d'apprêts !!!<br /> Je suis trop jalouseeeeeee !!!<br /> Il est magnifique le gros coeur et il y a plein de bidouilles originales dont je ne connais même pas l'utilité !! lol<br /> Vite fais nous de belles créas avec tout ça !!!<br /> Gros bisous <br /> Miss Coquette
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité