Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

premières lentilles...

Comme le titre l'indique voila mes premières lentilles :), ce collier ma donné énormément de mal! j'ai eu quelques incidents techniques au point que j'ai du le remonter 3 fois!!! mais au final le résultat me plait bien! en espérant qu'il amènera un peu de chaleur dans cet hiver, certes avec du soleil, mais glacial.

collier_lentilles_orang_es

(je vous accorde que la photo n'est pas terrible, les photos des détails rendent plus la réalité)

d_tail_lentille_orang_e2d_tail_1_lentille_orang_e


















n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir :)
bon samedi à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces lentilles feuillus.<br /> Un superbe collier plein de peps.<br /> kty
A
Il est mignon ce collier, un peu de soleil parmis cet hiver. Très bonne idée les feuilles en relief.<br /> Amitié.
L
coucou<br /> <br /> tu as été taguée!!! viens sur mon blog pour voir le reglement sympa ces lentilles
S
pour une première je les trouve très réussie tes lentilles... Je le trouve très sympa ce collier pour cet été il va être terrible avec un petit débardeur. Je les trouve vraiment ensolleillés bravo belle réussite !!!
E
Très joli rendu de ces lentilles! En plus c'est loin d'être facile à faire, je n'ai jamais eu la patience! Alors chapeau!!!!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité