Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

FIMO AWARDS

FIMO AWARDS

Un nouveau délire parcours notre blogosphere!!!!

Explication : Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.

Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie. 

Nommée par sosychalou, je continue le jeu. Et je tien a dire que je suis très touchée  merci beaucoup!Cela a été dur de n'en choisir que 10 :( car vous faites toutes de superbes choses et c'est toujours un plaisir de venir vous lire et vous regarder!

Voici donc mes petits rayons de soleil à moi :

Créasof

FimobyIC

Les ateliers d'Aglae

Florence Bohème

Mouna

Zabeth

Mariepier

Mab créa

Stefimo and Co

La petite LiLY

Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI pour cette nomination, et désolée d'être si tardive à te répondre, mais en ce moment avec le boulot fou que j'ai, je n'ai même plus le temps d'aller faire rendre visite sur les blogs des copinettes, au passage je trouve que tu as fait un belle essai de Donna
I
Merci, merci, merci, cette nomination me touche énormément ...... et bravo pour ta derniere créa, suis sur le c.. !!!
M
MERCI beaucoup pour cette nomination, j'en suis ravie! J'ai déjà participé au jeu alors je ne vais pas refaire, mais je t'ai ajouté à la liste de mes nominatrices! encore merci et à très bientôt! bises :)
S
Merci la miss pour m'avoir nommé dans ta liste, c'est un grand honneur et j'accepte volontiers ce titre. Bises et à très bientôt.
A
Rhoooooooo.... Merci tout plein beaucoup ! Je suis très touchée par cet honneur.<br /> Amitié.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité