Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2007

ptits bricolages du moment

hé non je ne chôme pas! au contraire je profite des vacances pour produire et renouveler mon stock. et tout nouveau pour moi, du ROSE, couleur que je n'apprécie pas beaucoup mais avec le gris je trouve cela plutôt sympa.

voila donc quelques petits aperçus tout fraichement sortis du four....et puis maintenant a l'heure qu'il est elles attendent tranquillement que leur couche de résine sèche.

Image4444
Image11111














Image33333Image22222

Publicité
Commentaires
C
Eh bien !! j'aurais du mal à choisir entre les grises et les roses et grises ... en tout cas elles sont superbement posées toutes ces petites fleurs, j'aime bcp !!
K
cool! quelle production ! et vraiement très très jolie.<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2008. Je ne te souhaite pas la créativité tu en as déjà à revendre.<br /> kty
I
Je souhaite une bonne année et une bonne santé ......biz
I
Moi z'aime bien le rose....ben quoi ???? Elles sont superbes tes plaques .... biz et à l'année prochaine !!!
C
et bien dis donc miss quelle production ?? les vacances te vont bien, moi c'est la cata, aucune inspiration !!! peut-être qu'elle reviendra en 2008, en attendant je te souhaite une bonne année, bonheur et santé et réussite dans tes études
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité