Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

sautoir gris

me voila de retour après une courte absence! stage fini :( reprise des cours mais aussi de la fimo!! une tonne de commandes m'attende!! et bientot je vous mettrais les photos de mon expo de dimanche :)
mais toute de suite place a un sautoir gris que j'ai fini dimanche matin et qui est parti dès la première cliente!

sautoir_gris

Image2Image3
















voila pour ce soir :) j'espère qu'il vous plaira :)

Publicité
Commentaires
J
pas étonnant qu'il soit parti aussi vite!! il est trés beau!
C
M'étonne pas qu'il soit parti aussitôt !! il a tout pour lui, fin et pourtant il ne passe pas inaperçu, top !!!
N
il est très joli ce collier, les couleurs sont tendance en plus.
C
en tout cas moi il me plait bien, des tons tendances avec de jolies canes fleurs, simple, sobre et chic, on ne lui en demande pas plus<br /> merci pour ton gentil com, mais tu sais n'attends pas de retour sur n'importe quel forum que ce soit, je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit au monde de la fimo, je suis simplement animée par ma passion, je crois que c'est le principal
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité