Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

pleins de petites choses...

voila hier petite brocante dans le 78, pas énormément de ventes mais pas mal de contacts et de compliments ce qui fait toujours plaisir....
voici maintenant quelque petit bijoux que j'avais fait pour l'occasion

PICT0032

petit bracelet dans les tons violinne, mauve :)

PICT0039

une petite bague bleue avec tampon et peinture acrilique

PICT0040

PICT0031

voila deux petites bagues et une paire de BO avec mon premier mokume gane

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp le bracelet dans les tons violine / mauve ! ;-)
T
tes b.o sont magnifiques,j'adore....
I
Ton bracelet mauve est très joli...et en ce qui concerne les brocantes, c'est pas très vendeur, mais çà permet de se faire connaître...
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité