Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

commencement...

ben voila je me lance enfin dans la sphère de cannablog! sa faisait un petit moment que j'observais tous vos magnifiques blogs avec envie et j'ai eu envie moi aussi de me lancer, alors me voila :)

je me présente je m'appelle cécilia, j'ai 18 ans, je vis en banlieue parisienne dans les Yvelines et je suis passionnée de loisirs créatifs, plus particulièrement de fimo (ou pate polymère) et de perles en tout genre.

j'ai découvert la fimo il y a très longtemps... c'était au centre aéré, j'étais toute petite :), mais c'est depuis peu que je m'y suis intéressé

je vous invite a venir découvrir ce blog pour me dire ce que vous pensez de mes créations, j'accepte biensur toutes les critiques et je les également créer pour partager des choses avec vous.

bonne visite!!

Publicité
Commentaires
P
je viens de feuilleter ton blog et je trouve que tes bijoux sont vraiment tres réussis!!<br /> bravo
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité